logo HebFree

Fonctionnement de la carte SIM

Le fonctionnement de cette solution est très simple. Nous vous fournissons une carte SIM qui communique avec un opérateur basé en Estonie. Ce pays est réputé pour avoir les frais d'interconnexion les plus bas d'Europe.
En utilisant cet opérateur dans n'importe quel pays, vous utilisez donc votre téléphone selon ses tarifs. Le coût des appels, SMS ainsi que le surf mobile sont alors réduits jusqu'à 90% de ceux de votre opérateur habituel.
La carte SIM fonctionne sur le principe du rappel. Concrètement, lorsque vous souhaitez téléphoner, vous composer le numéro du destinataire. La communication est immédiatement interrompue puis Dans les cinq secondes qui suivent, le système vous rappel et vous met en communication avec votre correspondant.
Comme toute carte SIM, celle-ci a un numéro qui lui est propre. Il débute par 00372, qui est le préfixe utilisé en Estonie. Vous avez cependant la possibilité d'attribuer un numéro national selon votre pays de résidence. Ainsi lorsque vous êtes à l'étranger, les personnes qui souhaitent vous joindre sur votre numéro national paient selon le tarif de l'abonnement auquel elles ont souscrit, et la réception de cet appel vous revient encore moins cher.
Votre carte SIM utilise un système de prépaiement. Vous rechargez votre crédit en ligne sur le site de notre prestataire et commencez à l'utiliser.

Tarifs

Entre deux cartes SIM de ce type

Lorsqu'un appel est passé entre deux cartes SIM de cette solution, celui-ci ne vous coûte que 19ct/eur par minute, peu importe le pays.

D'une carte SIM de ce type vers un autre opérateur

Les tarifs vers d'autres opérateurs varient d'un pays à un autre mais n'excèdent pas les 20 ou 30ct pour la majorité des pays.

D'un autre opérateur vers votre carte SIM

Un usagé standard qui se trouve dans votre pays d'origine peut vous joindre de trois manières différentes.

Exemples

Vous achetez une carte SIM

Si vous devez vous rendre à l'étranger, que ce soit pour affaire ou pour un voyage, vous pourrez joindre vos correspondants et être joint selon les meilleurs tarifs.
Vous pourrez même relever votre courrier électronique ou surfer sur internet jusqu'à 20 fois moins cher qu'avec votre opérateur national.

Vous achetez plusieurs cartes SIM

C'est dans ce cas de figure que les coûts sont les moins chers. En utilisant plusieurs cartes SIM pour vous, votre famille ou vos amis qui se trouvent dans des pays différents, vous téléphonez quoi qu'il en soit au prix de 19ct/eur la minute. Très pratique si vous avez de la famille de l'autre côté de la planète, ou que vous souhaitez communiquer avec des amis qui se trouvent dans le même pays étranger que vous.

Liste des numéros verts (gratuits)

Ces numéros peuvent être appelés gratuitement par un usagé qui se trouve dans le pays correspondant. Il compose ensuite le numéro de votre carte SIM puis termine la saisie par la touche #. Il est alors mis en communication et c'est vous qui prenez le coût de la communication de 15ct/eur par minute à votre charge.

Des questions ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Commander

Si vous êtes prêt à faire partie de cette communauté des gens qui téléphonent malin, commandez dès maintenant le nombre de carte dont vous avez besoin. Une fois votre commande passée, nous vous ferons parvenir votre/vos carte(s) avec les instructions d'utilisation.